top of page

fou, fou, fou,... : Furrupa CAPOEIRA

Je suis Furrupa, j’enseigne la Capoeira depuis 2003. En 2012, je décide de me lancer un nouveau défi. Je veux développer la Capoeira dans un endroit qui ne la connaît pas. Après diverses recherches, je découvre Albi. En contactant les structures je me rends compte, qu'il existe une demande, des personnes intéressées. Je franchis le pas et m’installe durant l’été pour être prêt pour la rentrée. C'est dans cet objectif de faire découvrir ma passion que je souhaite prendre le micro dans Le Local à Bohème, vous verrez que la musicalité a une part très importante dans ce sport. les divers instruments de musique de la Capoeira nous viennent du Brésil où notre association a organisé trois voyages, préparez-vous à plonger dans cette culture et à découvrir un art martial classé au patrimoine mondial de L’UNESCO (tout comme notre cathédrale albigeoise). Je vous parlerai également du travail social que nous avons développé là-bas. Jusqu'à présent nous avons organisé une dizaine de stages de Capoeira ainsi que cinq festivals internationaux. C’est entre autres pour vous parler du 6ème qui aura lieu le premier week-end de juin que je suis ici." Pour les plus impatients, le direct c'est mardi 10 janvier de 20h30 à 22h sur Radio Albigés. Pour les fidèles de notre belle radio active la rediff' sera le jeudi 12 janvier de 22h à 23h30 sur RADIOM. Et le podcast pour les éternels absents...


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page